Le challenge
Eurola est un courtier en assurance, opérant en France, en Belgique et au Pays bas. Le challenge était au début de corriger et maintenir en urgence leur interface en ligne de gestion de contrats, de bons de garanties et d’assurance. Ensuite, Centoria services s’est occupé de la refonte du site web d’Eurola afin de le moderniser, de mieux structurer ses services et de générer plus de leads en passant par le référencement naturel.
Etant satisfait de notre réactivité, depuis, ils nous sous-traitent tous leurs besoins IT : dépannage, mises à jour, développement de CRM et BDD.
Les résultats
- Une plateforme de gestion de contrats et de bons facilitant la tâche à l’équipe Eurola.
- Un site web attractif, structuré et bien référencé.
- Un outil de CRM en cours de développement.
La solution
Pour l’interface de gestion, l’équipe de développement s’est fixé comme premier objectif : la résolution de tous les problèmes préexistants et l’optimisation du fonctionnement général. En second lieu : le développement et l’intégration d’une plateforme performante, attractive et simple d’utilisation.
Pour la refonte du site web, l’équipe marketing et communication s’est concentrée sur la mise à jour des éléments existants (contenus, images etc.) et la rédaction de nouveaux contenus tout en optimisant le référencement naturel.
En cours de développement, l’outil CRM basé sur la technologie Java, va servir comme solution de gestion et de développement d’activité commerciale.